Litige acec DIRECT Energie
axii
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
Apres avoir envoyé une lettre recommandée à direct energie,ils nous repondent qu'une suspension sous 20 jours sera effectuée.Le litige vient d'une surestimation de leur part pour la consommation du mois d'avril 2009,nous reclament 950 euros.Nos factures s'élèvent en general a 150 euros.Ils ne veulent rien savoir.On nous a répondu "une facture émise doit être payée".Je ne peux payer cette somme.Que faire?Un médiateur de l'énergie?
Merci d'avance.
Apres avoir envoyé une lettre recommandée à direct energie,ils nous repondent qu'une suspension sous 20 jours sera effectuée.Le litige vient d'une surestimation de leur part pour la consommation du mois d'avril 2009,nous reclament 950 euros.Nos factures s'élèvent en general a 150 euros.Ils ne veulent rien savoir.On nous a répondu "une facture émise doit être payée".Je ne peux payer cette somme.Que faire?Un médiateur de l'énergie?
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1 réponse
Bonjour,
Vous avez constaté les magnifiques économies que vous avez promis Direct Energie.
Je vous suggère de changer au plus vite de fournisseur. Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes chez Direct Energie, vous pouvez même revenir au tarif règlementé d'EDF.
La liste des fournisseurs d'électricité se trouve sur https://www.energie-info.fr/
Appelez votre nouveau fournisseur et communiquez-leur le relevé de votre compteur. Cela résiliera le contrat Direct Energie, qui seront bien obligés de vous envoyer une facture de résiliation basée sur votre vrai relevé de compteur. Et cela annulera la coupure.
Vous avez constaté les magnifiques économies que vous avez promis Direct Energie.
Je vous suggère de changer au plus vite de fournisseur. Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes chez Direct Energie, vous pouvez même revenir au tarif règlementé d'EDF.
La liste des fournisseurs d'électricité se trouve sur https://www.energie-info.fr/
Appelez votre nouveau fournisseur et communiquez-leur le relevé de votre compteur. Cela résiliera le contrat Direct Energie, qui seront bien obligés de vous envoyer une facture de résiliation basée sur votre vrai relevé de compteur. Et cela annulera la coupure.