A voir également:
- Litige acec DIRECT Energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct energie espace client - Forum carte bancaire
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 19:21
1 janv. 2010 à 19:21
Bonjour,
Vous avez constaté les magnifiques économies que vous avez promis Direct Energie.
Je vous suggère de changer au plus vite de fournisseur. Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes chez Direct Energie, vous pouvez même revenir au tarif règlementé d'EDF.
La liste des fournisseurs d'électricité se trouve sur https://www.energie-info.fr/
Appelez votre nouveau fournisseur et communiquez-leur le relevé de votre compteur. Cela résiliera le contrat Direct Energie, qui seront bien obligés de vous envoyer une facture de résiliation basée sur votre vrai relevé de compteur. Et cela annulera la coupure.
Vous avez constaté les magnifiques économies que vous avez promis Direct Energie.
Je vous suggère de changer au plus vite de fournisseur. Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes chez Direct Energie, vous pouvez même revenir au tarif règlementé d'EDF.
La liste des fournisseurs d'électricité se trouve sur https://www.energie-info.fr/
Appelez votre nouveau fournisseur et communiquez-leur le relevé de votre compteur. Cela résiliera le contrat Direct Energie, qui seront bien obligés de vous envoyer une facture de résiliation basée sur votre vrai relevé de compteur. Et cela annulera la coupure.