Centre de Loisirs : Problème
ckvtdn
Messages postés
863
Statut
Membre
-
cemendy Messages postés 93 Statut Membre -
cemendy Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Une personne de ma famille est présidente d'une association, laquelle à décidée de lancer un centre de loisirs dans notre petit village de 400 habitants. Après 6 mois d'activité hasardeuse, il est annoncé que le centre de loisirs sera fermé car le nombre d'enfants n'est pas suffisant (à peine une dizaine d'enfants dans les meilleurs jours pour trois animateurs).
Deux des trois membres de l'association rémunérés jusque là pour s'occuper des enfants commencent aujourd'hui à faire pression pour être payé jusqu'au mois de juin 2010, date de fin de leur contrat initial.
Que faire ? On-t-elles raison ? Y-a-t-il un recours ?
Merci d'avance à qui se penchera sur mes questions.
Une personne de ma famille est présidente d'une association, laquelle à décidée de lancer un centre de loisirs dans notre petit village de 400 habitants. Après 6 mois d'activité hasardeuse, il est annoncé que le centre de loisirs sera fermé car le nombre d'enfants n'est pas suffisant (à peine une dizaine d'enfants dans les meilleurs jours pour trois animateurs).
Deux des trois membres de l'association rémunérés jusque là pour s'occuper des enfants commencent aujourd'hui à faire pression pour être payé jusqu'au mois de juin 2010, date de fin de leur contrat initial.
Que faire ? On-t-elles raison ? Y-a-t-il un recours ?
Merci d'avance à qui se penchera sur mes questions.
A voir également:
- Que faire en cas d'accident en centre de loisirs
- Centre sdg - Forum Louer un logement
- Cas particulier l - Guide
- Salaire animateur centre de loisirs sans bafa ✓ - Forum salariés
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide