Pas de facture Internet depuis 18 mois!

Robert - 27 déc. 2009 à 19:49
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 déc. 2009 à 19:13
Bonjour,

J'ai souscris une formule haut debit TV+Internet+Telephone il y a plus de 18 mois. J'ai opte pour la facture electronique et prelevement automatique qui a fonctionne les 3 premiers mois, puis depuis plus rien, plus de facture ni de prelevement et ma connexion fonctionne toujours (je n'ai jamais resilie).

J'hesite bien entendu a appeler le service clients, mais j'aimerais savoir ce que je risque. Ils se reveillent un jour et me demande de payer l'addition totale? Existe-t-il une duree limite a partir de lauqelle ils ne peuvent reclamer quoi que ce soit?

Merci.

4 réponses

kayzersauze Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
27 déc. 2009 à 19:58
Bah vaudrait mieux que tu appéle le service client et que tu leur fait part du probléme, parce que c'est comme les impôts si il se réveille il vont te faire trés trés mal, il vont te demandé de payez en totalité...
0
Bonsoir Robert, j'ai subit le même problême sur 3 mois sans facture avec coupure de ma ligne ADSL,
aprés plusieur réclamation par Mail, en allant en boutique (orange) je leur est expliquer les problême que je rencontrai depuis quelque mois j'ai demander un jeste commercial tous en les menascents par mail de sésire le médiateur des communications électroniques et la DDCCRF et suite à toutes les démarches éffecté j'ai fini par avoir satisfaction enfin(ps. ne pas lacher l'affaire).
0
L'article L 34-2 du code des postes et télécommunication électroniques prévoit une prescription annale pour les prestations des opérateurs.
Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, limiter le montant de votre rappel au douze derniers mois lorsque ce FAI se "réveillera".
Cordialement.
L'article L 34-2 du code des postes et télécommunication électroniques prévoit une prescription annale pour les prestations des opérateurs.
Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, limiter le montant de votre rappel au douze derniers mois lorsque ce FAI se "réveillera".
Cordialement.
0
Merci Gerard. C'est exactement le type de reponse que j'attendais. Je vais donc verifier en detail les modalites de cet article.
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
29 déc. 2009 à 19:13
Bonsoir,

Attendez qu'il y ai prescription !

Pas de nouvelles, bonne nouvelle... :)
0