Fin de droits en Octobre 2010 à l'âge de 57 a
RUNNING
-
Cécile.. Messages postés 700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cécile.. Messages postés 700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je serai en fin de droits (ARE) en septembre 2010 (et aurai 57 ans en nov 2010).
J'ai à fin déc 2008 (152 trimestres), il me faut donc ajouter 4 trimestres pour 2009 et 3 trimestres pour 2010, soit au total 159 trimestres. J'ai deux enfants.
Que se passera-t-il en octobre 2010 (je serai en fin de droits) ? Devrais-je obligatoirement retrouver un emploi, bénéficierais-je d'allocations spécifiques jusqu'à l'âge légal de départ à la retraite ? Pourrais-je prendre une retraite anticipée ???
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement.
Je serai en fin de droits (ARE) en septembre 2010 (et aurai 57 ans en nov 2010).
J'ai à fin déc 2008 (152 trimestres), il me faut donc ajouter 4 trimestres pour 2009 et 3 trimestres pour 2010, soit au total 159 trimestres. J'ai deux enfants.
Que se passera-t-il en octobre 2010 (je serai en fin de droits) ? Devrais-je obligatoirement retrouver un emploi, bénéficierais-je d'allocations spécifiques jusqu'à l'âge légal de départ à la retraite ? Pourrais-je prendre une retraite anticipée ???
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement.
A voir également:
- Fin de droits en Octobre 2010 à l'âge de 57 a
- Droits de succession - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner sur http://www.retraite.cnav.fr/...
Avec votre numéro de sécurité sociale et votre code confidentiel, vous pouvez même accéder à votre espace personnel (votre relevé de carrière).
N'oubliez pas votre (vos) retraite(s) complémentaire(s) !
Bons calculs et bon courage.
Cordialement.
Vous pouvez vous renseigner sur http://www.retraite.cnav.fr/...
Avec votre numéro de sécurité sociale et votre code confidentiel, vous pouvez même accéder à votre espace personnel (votre relevé de carrière).
N'oubliez pas votre (vos) retraite(s) complémentaire(s) !
Bons calculs et bon courage.
Cordialement.