Problème de paiement de salaire

bdsyl - 27 déc. 2009 à 11:51
 bdsyl - 27 déc. 2009 à 18:30
Bonjour,

Je travaille dans une association (loi 1901) dans le secteur de l'insertion, en région parisienne.
L'association se porte mal depuis quelques mois et la direction nous a indiqué les problèmes financiers.
Néanmoins, d'après elle, il ne s'agit pas de fermer, car tout va être fait pour remonter la pente.
Mais, pour nous salariés, en cdi (environ 6) nous avons depuis 3 mois environ reçu nos salaires,
mais partiellement, c'est à dire que nous recevons seulement 1000 euros par mois depuis octobre 2009,
au lieu de 1200 euros environ.
Pour ma part j'ai un retard de paiement d'environ 645 euros.
Pour le mois de décembre, je devrais normalement recevoir un 13ème mois, mais nous pensons
recevoir un chèque de 1000 euros encore, en sachant que sur nos feuilles de paie le salaire complet
est indiqué...
Je sollicite vos remarques et conseils, car nous commençons à etre de plus en plus inquiets et
financièrement ça se complique au fur et à mesure des mois qui passent...

En vous remerciant par avance
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
27 déc. 2009 à 18:19
La direction est dans l'obligation de faire le nécessaire ...

De plus, les fiches de paies ne sont pas conformes étant données que vous ne percevez pas les salaires mentionnés ...

A eux de faires les démarches nécessaires pour que les salariés perçoivent leurs salaires dans leur intégralité ...
0
Merci Marionnette30 pour ta réponse,
en visitant plus précisément le forum,
j'ai vu qu'il y avait un sujet comme celui ci
où j'ai remarqué plusieurs cas comme le mien...
C'est presque inquiétant...
0