Voiturier en galère

Coluche75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 27 déc. 2009 à 11:24
 MIKAEL - 3 mai 2010 à 23:47
Bonjour,
Mon employeur refuse de m habiller chaudement pour rester dehors pluie vent froid neige le calvaire quoi.g fait attester ma situation car il ferme la porte pour pas que je rentre donc par des collègues et voisins ainsi que la Medecine du travail.rien ne bouge g demande une rupture conventionnelle qu il refuse .la Medecine ve me mettre inapte temporairement. Mais je voudrai definif car je ne pe plus continuer comme ça .ma question est de savoir si je suis inapte par la Medecine il vont normalement me licencier aurai je droit a quoi .mon préavis mes congès payes ma prime de licenciement et surtout puis je après les attaques au prud homme car je leur ai fait pleins de courriers Ar mais rien ne bouge il se moque de moi et il fait très très froid aidez moi merci

5 réponses

ptit-biscuits Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 3
27 déc. 2009 à 11:43
habille toi avec t'es vêtement personnelle qui flash bien pour te protéger et achète un dictaphone enregistre le, il va venir te voir pour te faire des réflexions sur ta tenue vestimentaire et réponds calmement et clairement en lui disant que je vous ai envoyé plusieurs lettres en AR suite aux condition de travail et lui logiquement il va s'emballer avec peu être des insultes après tu vas a l'inspection de travail lol

PS: dit pas que tu la enregistré comme sa devant les prud'homme, il va raconté son histoire et toi tu pourra le contredire avec l'enregistrement,et la normalement il va mal se sentir mdr


allez bon courage max
0
Coluche75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
27 déc. 2009 à 11:55
Non je ne pe pas faire ça j e dois avoir une tenue et il m envoie quel qu n pour me parler c une ambiance comme je souhaite a personne mais je n en pe plus je ne ve pas démissionner je ve partir avec mes ASSEDIC merci de votre réponse c sympa mais le Dictaphone n a pas de valeur au prud homme
0
JE CHERCHE DEPUIT LONGTEMPS CE GENRE DE POSTE MERCI DE ME CONTACTER PEUT ETRE QUE JPEUT AVOIR UNPOSTE???MIKATIBI@LIVE.FR
0
ptit-biscuits Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 3
27 déc. 2009 à 12:13
le dictaphone a peu être pas de valeur mais il peut m'être le doute

ta une autre solution? sinon avec ton salaire tu t'achète un poêle a fioul pour resto en forme de lampadaire et la il sera a toi et tu pourra rentré avec le soir
0
Coluche75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
27 déc. 2009 à 12:28
C pas bête ce que tudis mais plus sérieusement je veux quitter ce poste de merde et faire en sorte d' avoir ASSEDIC et les mettre au prud homme rupture conventionnelle refuse par eux et après de toute façon je ne pouvais plus les attaques donc ça m arrange merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 16:14
Non je ne pe pas faire ça j e dois avoir une tenue

donc votre employeur vous a fourni des vêtements ?
0