A voir également:
- Délai versement loca pass action logement forum
- Agence immobilière rsa accepté ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis aux RSA et je voudrais louer un appartement - Forum aides au logement
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Renseignement pour louer un logement avec le RSA et un garant - Forum Louer un logement
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
5 réponses
RE
Merci a vous 2 pour vos reponses rassurantes. Oui Selma je me demandais vu que j'ai un cheque de caution a quel moment le locapass me remboursera(avancera la caution) etant donné que sa ne m'arrangeai pas du tout de le faire ce cheque.Il me semble avoir lu quelque part qu'a l'entrée dans les locaux on la caution était versée..Voila voila .Sinon je pense avoir eu reponses a mes questions et je vous en remercie. je vous tiendrais informé de l'avancé du dossier d'ici 1 petite semaine. Encore merci et bonnes fetes au faite lol .
Merci a vous 2 pour vos reponses rassurantes. Oui Selma je me demandais vu que j'ai un cheque de caution a quel moment le locapass me remboursera(avancera la caution) etant donné que sa ne m'arrangeai pas du tout de le faire ce cheque.Il me semble avoir lu quelque part qu'a l'entrée dans les locaux on la caution était versée..Voila voila .Sinon je pense avoir eu reponses a mes questions et je vous en remercie. je vous tiendrais informé de l'avancé du dossier d'ici 1 petite semaine. Encore merci et bonnes fetes au faite lol .
27 déc. 2009 à 14:30
Normalement lorsque votre dossier est accepté, la caution devrait vous être versée simultanément ou peu de temps après...Mais n'ayez pas d'inquiétude par rapport à cela, c'est relativement rapide ;)
Bonne installation dans votre nouvel appartement et joyeuses fêtes également !