Attention aux chercheurs de visa

ocean406 - 25 déc. 2009 à 23:11
 ocean406 - 26 déc. 2009 à 10:12
Bonjour,
Comment empecher les chercheurs de visa de blesser les europeennes,ou autres nationalités?
Apres 2 ans de relation amoureuse,j ai tout perdu
Amoureuse,j ai ecouté mon ami,qui me poussait a faire un travail qui marchait pas
je devais etre tous les soirs sur internet
mes amis??je ne pouvais plus les voir
ma famille?delaissee aussi
j ai appris que l homme que j allais epouser etait sur tous les sites de rencontre.j ai vu les photos,les renseignements sur lui etc..........
2 ans de ma vie ont été mis en l air
mais
je suis a mon compte
et je perds tout
je ne parle pas du chagrin
ni du choc
c est grave,ce manque de respect,de dignité
on ne peut pas toujours se remettre.moi,je ne me remettrais pas
meme mon fils souffre
mon ami est kabyle.Je croyais que les kabykes avaient le respect des autres,le resepct de la famille
Mais ils ont le respect de leur famille,je pense
Comment faire pour que ca ne reproduise pas?
Existe t il un endroit ou je peux indiquer le nom,pour qu un autre femme ne souffre pas comme je souffre?

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
26 déc. 2009 à 00:12
bonsoir , je n ai aucun tuyau à vous fournir , mais votre histoire est terrible et touchante on ne joue pas avec les sentiments et je voulais vous dire que pour la nouvelle année 2010 qui arrive je vous souhaite ansi qu a votre fils que du bonheur , bon courage et restez positive et croyez moi les vent tournent et cette personne paiera pour tout le mal qu elle vous à fait
0
bonjour
merci pour votre gentil message
tres bonnes fetes de fin d année a vous
0