Garde des enfants 2

ibnalbalad - 25 déc. 2009 à 22:27
 ibnalbalad - 26 déc. 2009 à 14:08
Bonjour,

Je suis séparé de ma femme depuis le début de moi de décembre 2009. Le jour de la séparation ma femme a commencé à me lancer ces insultes, et ces menaces en disant qu'elle va me faire scandale devant l'école si jamais je pense à aller chercher mes enfants devant l'école. Bon moi j'ai fait appel à la raison je ne suis pas allé les chercher et maintenant sa fait 3 semaine que je n'ai pas vu mes enfants malgré que j'ai essayé de la raisonner par l'intermédiaire des amis, de sa famille et moi même, sans aucun résultat Comme vous le savait il faut du temps pour se rencontrer chez le juge afin de régler ce genre de problème. Je vous demande ce que je dois faire, je continue à faire appel à la raison et elle continue à profiter de la situation, ou je peux contacter un service qui peut m'aider à voir mes enfants sans scandale en attendant le jugement du tribunal et merci d'avance.

1 réponse

choupette7602 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
26 déc. 2009 à 00:24
téléphones au 3939, service public, et demandes la justice "divorce". ils te renseigneront.
sinon déposes une plainte au cimmissariat ou à la gendarmerie pppour non respect du droit de visite. vois aussi avec ton avocat.
@+ sur la toile
Choupette
1
merci bien Choupette pour votre attention accordé à ma question. Malheureusement la police ne peut rien faire sans jugement du tribunal. Qd au service public, je vais essayé de le joindre au tel.
0