Cherche quelque conseil pour un divorce

patout10 - 25 déc. 2009 à 20:01
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 25 déc. 2009 à 20:08
Bonjour,
bonsoir a tous,voila je suis divorcer depuis 3 maintenant,g 2 fille.
mon probleme c que la maman vit chez sa mere avec mes 2 fille,mais elle ma apprit depuis peu,quel aver trouver un mec,dont elle et enceinte et quel va demenager,le pire c quel demenage a plus de 600km de chez sa mere. j'aurais voulu savoir si je peut deposer un recours pour l'eloignement,car je voit mes 2 petit un week end sur 2 et la moitier des vancance scolaire.
sachant aussi que c sa mere a mon ex qui s'occupe des petite,la maman ne sen occupe jamais elle prefere aller sur internet discuter avec son mec ou d aller le voir chez lui,ce qui me degoute.
les petite sont completemnt desorienter,ma plus grande qui a 8 ans se pose de nombreuse question,car quand je les ais chez moi,elle me demande parfois: elle et ou maman,elle et a son boulot ou elle et encore parti chez son mec ou discuter sur internet.
donc voila,j'essaye de me renseigner afin d'interdir l'eloignement de mes filles,j'ai rendez vous avec un avocat debut janvier.
sachant que mon ancienne belle mere s'occupe bocoup de ses petites filles,je croit que quand elle partira,elle va peter un cable.
donc je voudrais savoir si on peut m'aider a resoudre ce conflit avec mon ex car on se s'entend pas du tout.
est ce que je peut m adresser au juge des affaires familia,si quelqun peut m'aider ca serait gentil de sa part

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
25 déc. 2009 à 20:08
Bonsoir.


Vous pouvez demander la garde des vos enfants au JAF.
Mais préparez votre dossier pour démontrer que vous pouvez vous occuper des enfants.
Chambre dans le logement, revenus, et garde si vous travaillez.

Mais les enfants seront séparés de leur mère...
0