Affaissement sol maison
Résolu
dune0360
-
26 déc. 2009 à 22:17
W2SENS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 09:03
W2SENS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 09:03
A voir également:
- Affaissement dalle maison assurance
- Affaissement dalle maison prix - Meilleures réponses
- Maison qui s'affaisse prix - Meilleures réponses
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Enlever dalle sol amiante soi-même ✓ - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous pu avancer sur votre problème ?
Je suis dans la même situation que vous, avec un devis URETEK de 25 000€ + 5 000€ d'étude géologique. Maison de 20 ans - achat 8 ans puis réalisation d'une extension - à l'opposer de nos problèmes. Fissures intérieur (entre le sol/plafond et cloisons) et extérieur. Apparition il y a environ 5 ans mais depuis l'ensemble est vraiment visible.
Ma mairie ne veut rien savoir depuis un an, mon assurance idem.
Sauf, après relecture de mon contrat d'assurance habitation pour un dégât des eaux. En effet, si le problème vient d'une fissure de tuyauterie d'eaux usagées, on doit pouvoir parler d'un dégât des eaux... Comment prouver ? Dépenser les 5 000€ d'étude géologique, sans la moindre garantie d'un éventuel remboursement.
Merci pour votre retour.
Sinon, pour ceux qui liraient ce message, merci de votre aide.
Cordialement
Avez-vous pu avancer sur votre problème ?
Je suis dans la même situation que vous, avec un devis URETEK de 25 000€ + 5 000€ d'étude géologique. Maison de 20 ans - achat 8 ans puis réalisation d'une extension - à l'opposer de nos problèmes. Fissures intérieur (entre le sol/plafond et cloisons) et extérieur. Apparition il y a environ 5 ans mais depuis l'ensemble est vraiment visible.
Ma mairie ne veut rien savoir depuis un an, mon assurance idem.
Sauf, après relecture de mon contrat d'assurance habitation pour un dégât des eaux. En effet, si le problème vient d'une fissure de tuyauterie d'eaux usagées, on doit pouvoir parler d'un dégât des eaux... Comment prouver ? Dépenser les 5 000€ d'étude géologique, sans la moindre garantie d'un éventuel remboursement.
Merci pour votre retour.
Sinon, pour ceux qui liraient ce message, merci de votre aide.
Cordialement