Arnaque paypal

loic97220 - 23 déc. 2009 à 23:36
 Gerard - 24 déc. 2009 à 10:10
Bonjour,
il y a peu,j'ai ete victime d'une utilisation frauduleuse de ma Mastercard du Credit Agricole via mon compte paypal.je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre rembourse un jour.
Le montant de mon decouvert est de plus de 1000 euros,j'ai ete contacte par ma banque pour un entretien demain,je suis allez sur mon compte paypal pour imprime les details de ces transactions frauduleuses,je n'ai aucune idee de mes chances de remboursement dans cette affaire,de la procedure qui vas etremise en marche,du montant que tout ceci vas me couter,etc...
J'ai une autre interrogation aussi,est ce que ma banque peut etre tenue responsable d'avoir autorise un tel decouvert d'un seul coup,les comandes frauduleuses d'un montant de 100 euros ayant ete passe le meme jour.
merci d'avance de bien vouloir m'eclairer.

2 réponses

loic97220 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 23:42
il y a peu,j'ai ete victime d'une utilisation frauduleuse de ma Mastercard du Credit Agricole via mon compte paypal.je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre rembourse un jour.
Le montant de mon decouvert est de plus de 1000 euros,j'ai ete contacte par ma banque pour un entretien demain,je suis allez sur mon compte paypal pour imprime les details de ces transactions frauduleuses,je n'ai aucune idee de mes chances de remboursement dans cette affaire,de la procedure qui vas etre mise en marche,du montant que tout ceci vas me couter,etc...
J'ai une autre interrogation aussi,est ce que ma banque peut etre tenue responsable d'avoir autorise un tel decouvert d'un seul coup,les commandes frauduleuses d'un montant de plus de 1000 euros ayant ete passe le meme jour.
merci d'avance de bien vouloir m'eclairer.

PS:j'ai reecrit le meme texte apres avoir constate quelques fautes d'ecritures,mrci de votre comprehension.
0