2 réponses
bonsoir
j ai commandé le 19/1/10 pour 24.80€ apres 2 appels ils m ont confirmé par mail le dernier appel et me disent que des que la plate forme reçois ils m expedient de suite je commence a avoir des doutes sur leurs serieux
pouvez vous me donner l adresse ou vous avez envoyé vos 2 messages et la plaintes vous l avez deposée a la gendarmerie ?
a+
j ai commandé le 19/1/10 pour 24.80€ apres 2 appels ils m ont confirmé par mail le dernier appel et me disent que des que la plate forme reçois ils m expedient de suite je commence a avoir des doutes sur leurs serieux
pouvez vous me donner l adresse ou vous avez envoyé vos 2 messages et la plaintes vous l avez deposée a la gendarmerie ?
a+
31 janv. 2010 à 02:51
Pour leur envoyer un message suis passé par une rubrique contact ou suivi de commande sur leur site.
Du coup et sans réponses à mes messages, ai finalement reçu la marchandise.
Le délai de 48h est très fantaisiste et le contact clientèle inexistant. J'ai vu et ne passerai plus par eux.
Donc ne peux que vous conseiller un peu de patience et un petit mot de relance chaque semaine en rappelant numéro et date de commande.
Salutations