Probleme delegue du personnel
ms1982
Messages postés
3
Statut
Membre
-
juujuuu -
juujuuu -
Bonjour,
depuis quelques mois, le délègue du personnel qui a été élu dan mon entreprise fait tous al 'encontre des employés et surtout n'utilise son droit de question/réponse pour lui même (problème personnel ou alors pour pose des question qui nous "enfonce"" au lieu de nous aidez.
pouvez me dire si il y une façon de destituer avant la fin de son mandat un délègue du personnel?
depuis quelques mois, le délègue du personnel qui a été élu dan mon entreprise fait tous al 'encontre des employés et surtout n'utilise son droit de question/réponse pour lui même (problème personnel ou alors pour pose des question qui nous "enfonce"" au lieu de nous aidez.
pouvez me dire si il y une façon de destituer avant la fin de son mandat un délègue du personnel?
A voir également:
- Probleme delegue du personnel
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Délégué syndical - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Réunion du personnel ✓ - Forum salariés
1 réponse
cela resenble a un deleguée personnel "cfdt"
tu ne peux rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sape lui le morale par des lettres pour qu'il demissionne !!!
cela resenble a un deleguée personnel "cfdt"
tu ne peux rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sape lui le morale par des lettres pour qu'il demissionne !!!