Locataire HLM nuisances sonores

edwinsalsero - 22 déc. 2009 à 14:44
edwinsalsero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 15:18
Bonjour,
je suis locataire HLM.
ayant de gros problemes de voisinage avec les habitants(les sauvages) du dessus qui font du bruit 24h sur 24 et 7 jours sur 7, je désire partir au plus vite de cet appart que j occupe depuis 14 ans.
malheureusement j ai un soucis avec le preavis qui est de 3 mois, alors que la plupart des offres immo sont disponible immediatement.
donc suis je ds l obligation de payer 3 mois de loyer: 11000 euros pour rien?
qui a une solution svp?

3 réponses

edwinsalsero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 2
22 déc. 2009 à 15:18
je suis allé la voir la voisine, elle m a envoyé chier en me disant que ce n etait pas elle.
elle est de mauvaise foie, aucune discussion n est possible.
2
edwinsalsero Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 2
22 déc. 2009 à 14:53
erratum: 1100 euros pour 3 mois et non 11000
0
j'ai eu le même souci mais c'est l'inverse je causé des nuissance sonore !!!!
OUI,mon bébé hurlait,pleurait avant de faire ses nuits!!!!
quel nuissance mon dieu!!!!
et bien j'ai reçu une belle lettre de l'agence me demandant de faire attention au nuissance causé et que si c'était necessaire ils m'enverront la police et j'aurait une amende,(j'ai tenté de l'expliquer a mon fils de 3 semaines mais malheureusement il a continuer....)
donc je vous propose d'appeler la police qui iront leur faire peur et voilà tout ce qui auront.....
pour votre préavis y a pas de solution,payer et parter ou payer pas et parter ou parter pas et payer.....
vous n'étes pas conserné par l'article 15 de la loi de juillet 1989 donc,comme moi vous faites avec.
bonne journée.
0
vous avez parler avec eux ?"les sauvage" sans doute ils s'en rendent pas compte que sa résonne,essayer de les voir en vous expliquant gentillement......ça peut aider.
0