Loyer impayé,changement de logement quand mêm
sonia60280
-
22 déc. 2009 à 14:11
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 déc. 2009 à 18:51
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 déc. 2009 à 18:51
A voir également:
- Loyer impayé et demande de logement
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
3 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 721
22 déc. 2009 à 16:14
22 déc. 2009 à 16:14
bonjour , quelle mentalité !!! et le petit propriétaire , s il n a que cela pour finir ses mois ,lui il peut manger de la m ..de !!!! c est honteux , il y a toujours moyen de s arranger , mais vous ,vous décidez seule , vous devez 3 mois de préavis et je doute qu avec ce genre de raisonnement et surtout avec vos impayés , vous réussissiez à avoir un arrangement avec votre propriétaire
22 déc. 2009 à 16:43
Akérys est une grosse entreprise avec des milliers de logement en france et peut etre ailleur,
et vous oublier que moi j'ai prévilégier d'offrir des bon repas a mon fils qui est encore malade parce que eux sont pas arrangeant,ils sont jamais venu voir que leur moquette pourrie moisissé avec l'humidité et en plus étant chauffé au radiateur electrique je paie une fortune en electricité !!!
mon fils est asthmatique et ils s'en fouttes,moi j'ai été arrangeante en leur disant que je paierai le retard quand la situation dans laquelle on est s'améliorer,en leurs versant 50euros par mois voir plus,mais ils s'en fouttent !!!!
donc vous répondez a ma question en me disant que c'est moi la méchante......
fallait passer votre chemin je demande des conseils sur se site,pas qu'on me prenne la tête !