Loyer impayé,changement de logement quand mêm

sonia60280 - 22 déc. 2009 à 14:11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 déc. 2009 à 18:51
Bonjour,
avec mon conjoint on a eu quelques probléme avec son employeur(prud'hom....)et il etait pas payer correctement,et moi au chômage(250 euros),du coup en priorité on payer les crédits (auto et conso) et les courses et on a arréter de payer le loyer,ça c'est notre 1er probléme car ça fait 6 mois a 525 euros,(on a promis de les rembourser mensuellement avec se qu'on pouvais.....)
Ensuite,un amis de ma mére nous a proposer sa maison en location pour moin cher avec 1 chbre de plus une cave et un jardin,on a dit OUI,on a envoyé un courrier en recommandé a l'agence où on loue notre apart pour leur dire qu'on demander un préavis d'1 mois au lieu de 3 car notre fils a été hospitalisé tout l'hivers dernier et on a quitter l'hôpital avec un certificat médicale indiquant qu'il était asthmatique et que l'état du logement necéssités un changement de domicile au plus vite,(apart avec moquette,poussiére,acariens...poils animeaux)
donc on pensait que ça aurait marcher mais NON il veulent pas nous laisser partir pour le 3 janvier mais le 3 mars car d'aprés eux on respecte pas l'article 15 de la loi du 16 juillet 1989 du préavis,il font aucune exeption,même pour la santé d'un bébé !!!
nous on emménage coute que coute le 1er janvier dans notre maison,et ils auront pas leurs loyer,jusqu'à temps qu'ils nous mettent au tribunal !!!!! les lois devrait etre refaite car c'est dégueulasse d'en arriver là !!!
je fais quoi ?j'appel où ?j'envoie un courrier ?
aider moi !!!!svp!!!!!
A voir également:

3 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
22 déc. 2009 à 16:14
bonjour , quelle mentalité !!! et le petit propriétaire , s il n a que cela pour finir ses mois ,lui il peut manger de la m ..de !!!! c est honteux , il y a toujours moyen de s arranger , mais vous ,vous décidez seule , vous devez 3 mois de préavis et je doute qu avec ce genre de raisonnement et surtout avec vos impayés , vous réussissiez à avoir un arrangement avec votre propriétaire
2
vous etes entrain de prendre la défence de l'agence akérys non pas d'un homme qui vit avec ses loyer.....
Akérys est une grosse entreprise avec des milliers de logement en france et peut etre ailleur,
et vous oublier que moi j'ai prévilégier d'offrir des bon repas a mon fils qui est encore malade parce que eux sont pas arrangeant,ils sont jamais venu voir que leur moquette pourrie moisissé avec l'humidité et en plus étant chauffé au radiateur electrique je paie une fortune en electricité !!!
mon fils est asthmatique et ils s'en fouttes,moi j'ai été arrangeante en leur disant que je paierai le retard quand la situation dans laquelle on est s'améliorer,en leurs versant 50euros par mois voir plus,mais ils s'en fouttent !!!!
donc vous répondez a ma question en me disant que c'est moi la méchante......
fallait passer votre chemin je demande des conseils sur se site,pas qu'on me prenne la tête !
0