Refus permis de conduire INJUSTE

Fermé
britou92 - 22 déc. 2009 à 00:31
Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 01:27
Bonjour,
J'ai passé pour la 1ère fois mon permis de conduire le mardi 15 décembre.
Je reçois la réponse UNE SEMAINE PLUS TARD c'est à dire lundi 21 décembre.

==> 1er HIC : le délais de réponse n'est il pas de 48h??

La réponse est malheureusement défavorable, pour une histoire de trottoire. En effet, sur une route étroite, j'ai malencontreusement roulé pendant 2 secondes sur le gravier qui delimittait la route. J'ai bien entendu réagi DE SUITE , et l'inspecteu n'a en aucun cas toucher mon volant.

Sur ma feuille de résultat, j'ai obtenu QUE DES A aux vérifications et manoeuvres. Le reste de la feuille est également VIERGE.

Trouvez vous cela normal de me pénaliser ainsi? Sachant que la fille de mon auto école qui la passé juste avant moi a effectué le même parcours et QUI A FAIT EXACTEMENT LA MEME FAUTE QUE MOI l'a elle OBTENU !!!!!Que puis-je faire?? Existe-il des recours??

Merci d'avance de votre aide......

2 réponses

Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
22 déc. 2009 à 01:12
Bonsoir

Si pendant c'est 2 secondes d'innatention c'etait un de vos proches ou meme rien qu'un gosse il etait cuit
Si en 20 min tu fais des erreurs au bout de 2 heures faut pas traverser devant toi

Quand on passe le permis on se prend pour collin mc rae et en faites on est plus emilien dans l'etale de la boucherie

Faut savoir reconnaitre ses erreurs et apprecier a leur juste valeur les consequences

Cordialement Robert le simplet

Ps Merde pour le prochain coup et essayer d'ecrire une lettre d'excuse a afficher dans votre auto ecole pour l'ensemble des gens capables qui l'aurait eu a votre place pour avoir utilisé une place a l'examen si rare

Mode humour Off
0
Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
22 déc. 2009 à 01:27
Bonsoir

En aucun cas je t'ai critiquer c'est avant tout pour ta propre securité (un canal a la place de ta petite sortie de route) Je te laisse imaginer les circonstances pour toi et la nation
Tu as l'air d'etre un specimen rare donc il faut te conserver

Bonne route king of the road
Cordialement Robert le simplet
0