Allocation aide au retour à l'emploi
naifalco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
naifalco Messages postés 2 Statut Membre -
naifalco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai touché l'allocation d'aide au retour a l'emploi pendant 1 ans et du jour au lendemain il m'ont tout arreter, ils m'ont donné un dossier a remplir pour percevoir le fond de solidarité mais sa a était refuser car je n'est pas assez travailler. Donc aujourd'hui je me retrouve sans revenu avec mon loyer et mes factures a payer.
Je voudrai avoir des renseignements de personne a qui c'est arrivé car même le rsa je n'y est pas droit de fait que je n'est que 23 ans et sans enfant.
Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement.
J'ai touché l'allocation d'aide au retour a l'emploi pendant 1 ans et du jour au lendemain il m'ont tout arreter, ils m'ont donné un dossier a remplir pour percevoir le fond de solidarité mais sa a était refuser car je n'est pas assez travailler. Donc aujourd'hui je me retrouve sans revenu avec mon loyer et mes factures a payer.
Je voudrai avoir des renseignements de personne a qui c'est arrivé car même le rsa je n'y est pas droit de fait que je n'est que 23 ans et sans enfant.
Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement.
A voir également:
- Allocation aide au retour à l'emploi
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Retour gifi ✓ - Forum Consommation
- Retour d'article chez GIFI - Forum Consommation