Déçu pompe Ciat Caleo
pascal
-
20 déc. 2009 à 20:14
mjls98 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 23:23
mjls98 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 23:23
2 réponses
Robert le simplet
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mercredi 16 décembre 2009
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29 décembre 2009
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20 déc. 2009 à 20:24
20 déc. 2009 à 20:24
Bonjour
Cette pompe est elle encore garantie ?
Si non contacter directement un instalateur/réparateur pour la faire réparer de toute façon vous aller bien devoir en appeler un pour la fuite
Mais si la pompe est encore garantie contacter votre instalateur si pas de réponses essayer par lettre avec accusé de reception en stipulant qu'il a monté cette pompe et il doit venir la reparer dans le cadre de la garantie
Voir aussi avec le constructeur pour voir si ils ne peuvent pas envoyé un technicien ou donner des adresse d'instalateur faisant votre marque
Cordialement Robert le simplet
Cette pompe est elle encore garantie ?
Si non contacter directement un instalateur/réparateur pour la faire réparer de toute façon vous aller bien devoir en appeler un pour la fuite
Mais si la pompe est encore garantie contacter votre instalateur si pas de réponses essayer par lettre avec accusé de reception en stipulant qu'il a monté cette pompe et il doit venir la reparer dans le cadre de la garantie
Voir aussi avec le constructeur pour voir si ils ne peuvent pas envoyé un technicien ou donner des adresse d'instalateur faisant votre marque
Cordialement Robert le simplet
Bonjour,
Nous avons le même problème que vous, et c'est un technicien d'un sous-traitant CIAT qui doit intervenir chez nous aujourd'hui.
La PAC est en panne de puis le 16/12/2009. Comme il s'agit du compresseur, c'est sous garantie (3 ans). Mais nous ne savons pas ce que cela va donner. Nous avons vraiment l'impression qu'il n'y a pas de spécialiste en la matière et qu'ils s'en foutent complétement qu'on soit dans la galère...
Nous avons envoyé des recommandés non seulement à l'installateur mais aussi à CIAT. L'installateur ne veut plus nous prendre en maintenance, il dit qu'il n'est plus agrée CIAT.
Nous attendons de voir ce que va donner cette dernière intervention. Si cela ne s'arrange pas, nous envisageons une action en justice car nous avons quand même payé 18000 euros pour l'installation compléte et ça fait 2 hivers de suite que nous avons des problèmes.
en bref, si c'était à refaire, ce n'est sûrement pas ce qu'on prendrait !
Nous avons le même problème que vous, et c'est un technicien d'un sous-traitant CIAT qui doit intervenir chez nous aujourd'hui.
La PAC est en panne de puis le 16/12/2009. Comme il s'agit du compresseur, c'est sous garantie (3 ans). Mais nous ne savons pas ce que cela va donner. Nous avons vraiment l'impression qu'il n'y a pas de spécialiste en la matière et qu'ils s'en foutent complétement qu'on soit dans la galère...
Nous avons envoyé des recommandés non seulement à l'installateur mais aussi à CIAT. L'installateur ne veut plus nous prendre en maintenance, il dit qu'il n'est plus agrée CIAT.
Nous attendons de voir ce que va donner cette dernière intervention. Si cela ne s'arrange pas, nous envisageons une action en justice car nous avons quand même payé 18000 euros pour l'installation compléte et ça fait 2 hivers de suite que nous avons des problèmes.
en bref, si c'était à refaire, ce n'est sûrement pas ce qu'on prendrait !
mjls98
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lundi 15 février 2010
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15 février 2010
15 févr. 2010 à 23:23
15 févr. 2010 à 23:23
bonjour
j'ai une ciat caleo et mon pb est que la température de l'eau ne dépasse pas 45° alors que la doc technique et commerciale annonce une eau sortant à 65° par -12° extérieur.
La conséquence immédiate est une température ambiante insuffisante.
L'installateur est venu, CIAT s'est déplacé et tout semble "normal".
J'envisage une action en dommages et intérêts pour fonctionnement anormal.
Si quelqu'un a entamé cette démarche, ses conseils me seront précieux.
cdlt,
Laurent
j'ai une ciat caleo et mon pb est que la température de l'eau ne dépasse pas 45° alors que la doc technique et commerciale annonce une eau sortant à 65° par -12° extérieur.
La conséquence immédiate est une température ambiante insuffisante.
L'installateur est venu, CIAT s'est déplacé et tout semble "normal".
J'envisage une action en dommages et intérêts pour fonctionnement anormal.
Si quelqu'un a entamé cette démarche, ses conseils me seront précieux.
cdlt,
Laurent