Locataire

nina - 20 déc. 2009 à 10:47
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 20 déc. 2009 à 11:31
Bonjour,
j'habite en tunisie,mon fiancé est français,mon fiancés a loué un appart meublé à tunis à raison de1100dt/mois et 2mois de cautions, au début le contrat de location étais a son nom et suite à un mal entendu avec le bailleur j'ai changé le contrat à mon nom et tout le 8 du mois c mon fiancé qui s'enguagé à payer le loyer" suite à des problémesissus d'une agression à domicile et meme intervention de la police à la résidence mon fiancé à étais gravement agressé par des tiers et suite à ces evennements il a décidé de quitté rapidement les lieus et a informer immédiatement et avant la fin du mois la propriétaire de l'appart et meme il lui à fait montré ses dépots de plaintes.en plus il ya eu des factures impayeés de la sommes totales de a peut prés 1000dt que convenu avec le proprio que cette sommes sera déduit du montant de la caution maintenant mon pb est que le proprio refuse de nous remettre le reste du montant de la caution à savoir 1200dt que faire et comment,? merci

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 840
20 déc. 2009 à 11:31
Bonjour,
nous ne connaissons pas les lois immobilières Tunisienne, mais en France en plus des dégâts, vous avez un préavis de départ à respecter, ce peut être cela ?
0