A voir également:
- Assignation en résiliation du bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
5 réponses
demandez des témoignages écrits des autres voisins,et n'ayez pas peur si on a un bon dossier ,il suffit de bien le présenter devant un juge et celui qui sera condamné ne sera pas vous vos adversaires devront payer les frais.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
19 déc. 2009 à 18:00
19 déc. 2009 à 18:00
Bonjour ,
Il vous faut demander temoignages ecrits (attestations) a vos voisins de façon a "contrer" les accusations.
Il vous faut demander temoignages ecrits (attestations) a vos voisins de façon a "contrer" les accusations.
Les témoignages écrits doivent être accompagnés de la photocopie recto verso de la personne pour être valables
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
20 déc. 2009 à 17:36
20 déc. 2009 à 17:36
Bonsoir ,
Il manque juste la precision : "de la carte d'identité". Sinon il faudrait une grande photocopieuse ..
Il manque juste la precision : "de la carte d'identité". Sinon il faudrait une grande photocopieuse ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement j'avais oublié carte d'identité de la personne qui fait un témoignage écrit.
mon mari muté en mai 2009 avait trouvé un appart,il entendait les personnes habitant l'étage au dessus aller aux toilettes avec le bruit du pipi dans la cuvette
mon mari muté en mai 2009 avait trouvé un appart,il entendait les personnes habitant l'étage au dessus aller aux toilettes avec le bruit du pipi dans la cuvette
19 déc. 2009 à 19:31
19 déc. 2009 à 20:35
Faire venir un huissier pour constater qu'il n'y a aps de tapage ne sera pas valable puisque c'est vous qui le feriez venr pour lui "faire dire "qu'il n'y a pas de bruit. Vous n'y avez aucun interet.
Le role de l'huissier n'est pas de constater qu'il n'y a pas de bruit mais le contraire. Economisez vous donc cette depense .. inutile.