Demande d'aide pour résiliation Karis

julia - 19 déc. 2009 à 12:59
lamimi02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 20:00
Bonjour,
Je suis très ennuyée car je n'arrive pas à résilier mon BTS chez Karis car j'ai dépassé le delais et je n'ai plus les moyens de payer ni le tps de faire la formation. Je suis vraiment mal et j'ai besoin d'aide...Pouvez vous m'aider pour une lettre qui a dejà marché ou en m'expliquant les demarches à suivre?
Merci infiniment....
Julia.

1 réponse

lamimi02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 20:00
Bonjour,

je m'apercois que je suis dans la mme situation que bcp d'entre vous concernant l'enseignement par correspondance de l'organisme Karis. Je viens de me séparéer de mon mari, j'ai deux enfantsa charges et mes revenus ont diminue de plus de moitié. Je leur ai déja adressé un courrier auquel ils ont répondu que je leur était redevable de l'intégralite de mon du. Je ne peux cependant pas continuer a payer (76 euros/ mois) . Ya til un recours, une solution (stopper le prélèvement automatique) Je suis interessé par les lettres qui ont abouties. Je vous remercie de me les faire parvenir par mail (celinerichard51@hotmail.51)
0