Attention poweo une grosse arnaque
babou
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
ATTENTION POWEO GROSSE ARNAQUE, NE PARTAIT PAS DE CHEZ EDF
je viens de recevoir ma facture poweo 1145 euros pour 2 mois, c'est ce que je payais pour l'année chez edf, je suis super super en colère, ils n'en n'ont rien a foutre on peut les appeler ils ne sont meme pas capable de vous fournir des explications, je vais de se pas me mettre en conctac avec UFC, et retourner chez EDF, je vais arreter de parler car je risque de dire des choses des grossières
ATTENTION POWEO GROSSE ARNAQUE, NE PARTAIT PAS DE CHEZ EDF
je viens de recevoir ma facture poweo 1145 euros pour 2 mois, c'est ce que je payais pour l'année chez edf, je suis super super en colère, ils n'en n'ont rien a foutre on peut les appeler ils ne sont meme pas capable de vous fournir des explications, je vais de se pas me mettre en conctac avec UFC, et retourner chez EDF, je vais arreter de parler car je risque de dire des choses des grossières
A voir également:
- Attention poweo une grosse arnaque
- Dans l'attente d'une réponse de votre part - Guide
- Arnaqué moteur changé - Forum Automobile
- Attention nous attendons le complément d'information que nous avons demandé ✓ - Forum CAF
- Assurance vie banque postale attention problème - Forum Donation-Succession
- Attention, le salaire net journalier versé à votre assistante maternelle est supérieur à 5 fois la valeur du smic horaire net en vigueur par jour et par enfant gardé - Guide