Je paye l'eau et le chauffage de mon voisin !

Fermé
nala54 - 18 déc. 2009 à 11:43
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 24 déc. 2009 à 09:24
Bonjour,
mon propriétaire a-t-elle le droit de me faire payer l'eau et le chauffage de mon voisin après m'avoir laisser 90 euros moins cher de loyer et me réclamer le supplément car n'est pas dépasser le montant baisser sur l'année elle me demande de lui verser la différence est ce légal merci

4 réponses

rorbetU Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 11:45
Demande lui si des fois elle veut pas que tu lui paye son gazoil a ton voisin !
0
c'est ce que je fais depuis 3ans maintenant je lui ai demandé de couper l'eau et les radiateurs d'a côté mais ne veut rien savoir donc pour les 90 euros de moins sur mon loyer je paie l'eau et le chauffage de mon voisin qui lui paie 50 euro toutes charges comprises au proprio elle me réclame le différence que le voisin n'a pas utilisé soit 432 euro pour combler ce qu'il manque dans sa réductions de loyers je voulais savoir si je vais au tribunal avec elle si c'est moi qui aurait gain de cause en plus comme je travaille et que la journée je fais des économies en baissant la chaudière le voisin qui lui chôme reste à la maison toute la journée a froid donc voilà la réclamation du propio laisser le chauffage pour le voisin comme elle me déduit 90 euros par mois
0
nala54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 19:02
mon propriétaire a-t-elle le droit de me faire payer l'eau et le chauffage de mon voisin après m'avoir laisser 90 euros moins cher de loyer et me réclamer le supplément car n'est pas dépasser le montant baisser sur l'année elle me demande de lui verser la différence est ce légal Je paie depuis 3ans maintenant je lui ai demandé de couper l'eau et les radiateurs d'a côté mais ne veut rien savoir donc pour les 90 euros de moins sur mon loyer je paie l'eau et le chauffage de mon voisin qui lui paie 50 euro toutes charges comprises au proprio elle me réclame le différence que le voisin n'a pas utilisé soit 432 euro pour combler ce qu'il manque dans sa réductions de loyers je voulais savoir si je vais au tribunal avec elle si c'est moi qui aurait gain de cause en plus comme je travaille et que la journée je fais des économies en baissant la chaudière le voisin qui lui chôme reste à la maison toute la journée a froid donc voilà la réclamation du propio laisser le chauffage pour le voisin comme elle me déduit 90 euros par mois
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
24 déc. 2009 à 09:24
Bonjour
C"est sur rien de clair
Mais avant d'aller faire régler vos problèmes par un juge il faut une LRAR au proprio
Qui explique votre désaccord et pour prendre date
Et gardez une copie ,3 pages sont inutiles
0