Ite et fenêtre double vitrage

ricou04 - 15 déc. 2009 à 21:08
 ricou04 - 16 déc. 2009 à 21:33
Bonjour,
je suis à la recherche de conseils et/ou recommandations d'entreprises susceptibles de me fournir des devis pour des travaux d'isolation par l'extérieur (murs, fenêtres et volets) sur une grande maison d'une quarantaine d'année construite en "parpaing" avec léger enduit extérieur,fissuré par endroit, et ce sur le 04 (Digne)...
Par avance merci

2 réponses

ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 17
15 déc. 2009 à 23:10
Bonsoir

Je ne suis pas de votre région mais je peux vous donnez quelques conseils

Demander que sur le devis soit figurer tout en detail afin de pouvoir comparer entre les differentes entreprises (ex caracteristique thermique des fenetres, durée de garantie du materiel)qu'il soit indiqué la date de commencement des travaux et leur durée, les conditions de paiement

Demander photocopie de leur attestation d'assurance decenale en cas de pépin et limite appeler la compagnie d'assurance

Demander bien le details des travaux a chaque fenetre ou porte quand le gars viens prendre les mesures pour faire le devis

Ne vous ettoner pas que les commerciaux soit gentils c'est pas vraix ce qu'ils veulent c'est votre pognon
C'est pas lui qui doit fanfaroner c'est vous et il doit manger dans votre main

Rappelez vous de ça quand vous etes face a eux
0
ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 17
15 déc. 2009 à 23:10
Bonsoir

Je ne suis pas de votre région mais je peux vous donnez quelques conseils

Demander que sur le devis soit figurer tout en detail afin de pouvoir comparer entre les differentes entreprises (ex caracteristique thermique des fenetres, durée de garantie du materiel)qu'il soit indiqué la date de commencement des travaux et leur durée, les conditions de paiement

Demander photocopie de leur attestation d'assurance decenale en cas de pépin et limite appeler la compagnie d'assurance

Demander bien le details des travaux a chaque fenetre ou porte quand le gars viens prendre les mesures pour faire le devis

Ne vous ettoner pas que les commerciaux soit gentils c'est pas vraix ce qu'ils veulent c'est votre pognon
C'est pas lui qui doit fanfaroner c'est vous et il doit manger dans votre main

Rappelez vous de ça quand vous etes face a eux
0
Merci pour ces conseils,
je reste preneur d'autres avis, conseils et expériences même si je trouve déjà pas mal d'infos sur le forum...
Cordialement
0