Litige avec mon bailleur

zeyno59 - 15 déc. 2009 à 17:53
 zeyno59 - 15 déc. 2009 à 18:15
Bonjour,
voila j'ai fait une demande de mutation sur villeneuve d'ascq il y a 1an mon bailleur et vilogia j'ai une cousine par aliance qui a quitter son logement j'ai donc demander a reprendre le logement mes la on me dit que se n'est pas possible car je ne travail pas on me dit d'aller a la mairie au service logement je que je fait il me disent qu'ils ne peuvent pas entrer en ligne de compte car je suis deja loger par eux je retourne donc a vilogia leur explique ect... apres plusieur semaines forssing jobtien que mon dossier passe en comision d'attribution mes voila ses refuser ,la typologie du logement ne convient pas a la typologie de la famille ,je suis actuellement dans un trois chambres et le logement que je veut reprendre a aussi trois chambre ,alor voila je voudrais savoire si je peut avoire recour au juge de proximité .
merci d'avances .

1 réponse

je voulais ajouter que mon apartement et infeste de cafards qui etait deja la a mon entrer dans le logement et poutan javais demander au prealable si il y en avait et je leur et envoyé des photos je pence que sa aussi se n'est pas tres nette ces un vice caché et je ne peut pas profiter de mon logement dans son ensemble (j'ai du me debarrasser de mon canappé il en etait infesté quand je suis rentrer de vacance) merci
0