J'ai commandé un buffet et un vaisselier chez conforama le 28 octobre 2009 qui devaient être disponibles sous 3 semaines.
Au bout de 6 semaines, la marchandise est enfin disponible...
Je commence donc à monter le buffet tant attendu et, au bout de quelques minutes, me rends compte que deux des portes sont fissurées et un panneau latéral abimé.
Au service après vente, on me dit que j'ai 2 solutions: soit remettre le meuble dans les cartons (qui sont en lambeaux), soit attendre mi janvier pour avoir les pièces de rechange...
Aujourd'hui, je veux monter le vaisselier et le panneau supérieur est maculé par de la colle qui sert a fermer les cartons...
Attendre 6 semaines pour avoir deux meubles en mauvais état, et attendre au moins un mois de plus pour terminer de les monter, ça commence vraiment à me rendre fou.
Pouvez vous me dire, s'il vous plaît, quels sont les recours que je peux avoir contre conforama et à qui écrire pour faire part de mon mécontentement ?
Le siège social de Confo pour le Service Consommateurs :
80 Boulevard du Mandinet
Lognes
77432 Marne La Vallée Cedex 2
Le contact par mail avec www.conforama.fr