Pb GE Money Bank

Elodie-Kiara -  
 racam -
Bonjour, je suis en litige avec GE Money Bank depuis que je leur ai fait un remboursement anticipé partiel.
En effet, après la vente de mon véhicule et en suivant les conseils téléphonique que j'ai eu auprès de leur services, je leur ai fait un remboursement partiel pour m'éviter une pénalité. De plus cela était bien expliqué dans la once de contrat que j'ai.
Hors depuis cela, ils nous menacent de nous envoyer devant les tribunaux car apparemment nous les avons escroqué! Nous n'avons jamais reçu le double du contrat alors que nous l'avons réclamé maintes et maintes fois. Seules les conditions générales sont en notre possession mais ils disent quelles ne sont pas valables...
Que faire?? Merci

7 réponses

Gerard

Avez-vous reçu un courrier et de qui ?
Si, oui: contenu ?
Le terme (donc la qualification ) "escroqurie" est surprenant.
2
elodie-kiara Messages postés 5 Statut Membre

Lors de la vente du véhicule, j'ai appelé GE pour leur signaler que je voulais rembourser mon crédit intégralement, mais comme le capital restant dû + la pénalité de 8% (6% étant signalé dans mon contrat...) était trop importante, la personne m'a dit que je pouvais rembourser partiellement et sans pénalité...
Elle m'a fait parvenir un courrier mais avec 700E de moins que ce que je lui avais dit !!!! D'ailleurs, sur ce courrier il est stipulé nulle part que j'ai des pénalités, hors c'est bien un remboursement partiel....
Ça n'a ni queue ni tête.....
0
Gerard

Quel rapport entre les pénalités non dues sur un pret conso (a priori) et l'escroquerie ?
0

J'en sais rien... C'est ce qu'il nous ont dit au téléphone ce matin quand on les appelés car on ne recevait pas notre nouvel échéancier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gerard

Demandez leur d'écrire et de motiver leur demande.
Ensuite, on examinera !
0

ok, merci
0
racam

Votre affaire est ancienne. Etes-vous tiré d'affaires ? J'ai eu le meme cas que vous mais plus récent. En avril j'ai contracté un crédit chez eux. Les premiers prélèvements étaient supérieurs à ceux précisé dans le contrat. J'ai flairé l'arnaque et j'ai remboursé 95 % du crédit, laissant les 5 % comme indimnité de rupture de contrat à cause des prélèvements non conformes. J'ai été harcelés trés souvent plusieurs fois par jour et même en soirée vers 21 H ou 21 H 30. J'ai noté les heures des appels. J'ai reçu la visite d'un agent pour le recouvrement du solde + intérêts. J'ai mis l'affaire au tribunal et j'ai gagné mon procés. Un conseiller fiscal m'a dit que l'état français faisait actuellement préssion sur cette banque pour qu'elle quitte le territoire, et quelle regagne les USA,ce qui serait une excellente chose.
0