Différence entre bungalow et mobil home
Résolu
garonne
-
Pas content -
Pas content -
Bonjour,
Pouvez m'expliquer la différence entre un bungalow et un mobil home
Pouvez m'expliquer la différence entre un bungalow et un mobil home
A voir également:
- Bungalow mobil home différence
- Quelle difference entre bungalow et mobil home - Meilleures réponses
- Mobil home résidence principale - Meilleures réponses
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Prix démolition mobil home ✓ - Forum Immobilier
- Mobil-home dans camping limite de vie - Forum Immobilier
- Vente mobil home sans carte grise - Forum Immobilier
3 réponses
je suis en vacance dans un mobilhome et je n'ai pas de dictionaire sous la main . ca n'est pas de la faignantise
Bonsoir
Peut être pas de dictionnaire mais internet......
Il existe différents moteurs de recherche où vous pouvez taper ces deux mots et vous en aurez la définition précise.
Peut être pas de dictionnaire mais internet......
Il existe différents moteurs de recherche où vous pouvez taper ces deux mots et vous en aurez la définition précise.
Bonjour ,
Si mes enfants me posaient cette question, je les enverrais consulter un dictionnaire. Les 2 mots sont dedans.
Oui, d'accord, il faut chercher un peu mais c'est tellement plus simple de demander aux autres de reflechir pour soi ... (sans aucune agressivité de ma part).
Si mes enfants me posaient cette question, je les enverrais consulter un dictionnaire. Les 2 mots sont dedans.
Oui, d'accord, il faut chercher un peu mais c'est tellement plus simple de demander aux autres de reflechir pour soi ... (sans aucune agressivité de ma part).
Bonjour tono ,
Si je puis me permettre un conseil, changez de dictionnaire, il est trés tres vieux .
J'ai sous la main le (petit) dictionnaire de la langue française. C'est une "vieille" edition (1993) mais j'y trouve "mobile-home: nm, Habitation que l'on peut installer sur une remorque pour la deplacer."
Si je puis me permettre un conseil, changez de dictionnaire, il est trés tres vieux .
J'ai sous la main le (petit) dictionnaire de la langue française. C'est une "vieille" edition (1993) mais j'y trouve "mobile-home: nm, Habitation que l'on peut installer sur une remorque pour la deplacer."
Pour vous aider un peu, c'est la même difference qu'entre une tente et une caravane.
le monsieur vous demande quelle est la différence entre un bungalow et un mobil home, svp répondez, on se fout de savoir s ils sont dans le dico ou pas? au fait qui achète encore un dico de nos jours? surtout si l on a internet??