Harcelé en 2001-2002 Recours en 2010 ?

Ethique au Travail - 15 déc. 2009 à 10:44
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 15 déc. 2009 à 11:12
Bonjour,


En 2000-2002, j'étais manager d'un grand cabinet d'organisation et d'informatique.
A l'époque, j'ai été harcelé personnelement par mon chef de service. Puis par deux autres personnes.

Au cours de ces passage difficile m'ayant conduit à une très forte dépression j'ai subis un licenciement dans lequel mon chef de service produisait de fausses preuves tout en portant par des voies diverses un grave tort à ma réputation d'excellent professionnel.

En 2002, mon accablement ma fait saisir un avocat puis les prud'hommes et nous avons aboutit a une transaction.

J'estime aujourd'hui être remis de ce sentiment terrible d'impuissance qu'une puis trois fripouilles m'ont fait subir.

Les faits de harcèlement ne faisaient pas partie de la transaction.

Je considère aujourd'hui, surtout après de deux de mes persécuteurs aient été remerciés par le Groupe pour cause HARCELEMENTS ( reconnaissance du caractère pénal des fautes des harceleurs) , pouvoir introduire une action en justice, mais je souhaiterais avoir un ou deux avis avant d'engager cette opération.

Cordialement.

MB.

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
15 déc. 2009 à 11:12
Agir en justice 8 ans après me parait impossible...Mais peut être que je me trompe. Bon courage
0