Etat des lieux sorti d'un meublee

devinette31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 21:35
devinette31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 19:09
Bonjour,
je vai bientôt quitte un appartement meublée que je loue depuis 7ans .j'ai plusieurs petite question car je sent que mon agence veu me plumé!!!elle me facture déjà le timbre si je veu recevoir mes quittances alors bon je m'attend au pire.....
1 :vu que c'est un appartement meublée il est meuble jusqu'à la petit cuillère vu que sa fai 7ans les cuillère en bois les poele etc... on souffert dois je les changer moi ou c usure?
2:le frigo (mini )lui aussi a vécu il n'ete pas neuf j'ai casser la porte du freezer mai bon sen ca il doi etre changer pour le prochain es a ma charge?
3:il y a 4ans il mon fai 10000devis par des plombiers qui son venu pour une fuite dans la douche sa na pas ete fai correctement mai l'agence n'ai jamais venu voir je me suis appercu en enlevent tou mon lit (mur commun)que c'est un peu humide le mur que dois je faire?
par contre il y a 2ans j'ai refais les sols du couloir et du salon l'agence m'avais di "si c fai propre c'est bon"c nikel j'ai mis du parquet flottant c impeccable alors que c'etai de la moquette pourri et j'ai repein les murs!
a votre avis !!je vous avou que j'ai un peu peur sachant que je suis seul et que c mon premier appart merci beaucoup par avance pour votre attention

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
14 déc. 2009 à 21:44
Bonsoir

Tu dois remettre l'état de l'appartement comme tu l'as trouvé à l'entré.
Les cuillères en bois et les poêles tu les remplaces, cela ne rentre pas dans les "usures"
Le frigo, même s'il n'était pas neuf, la porte n'était pas cassée.
Concernant les fuites, faites des photos.
A vous de négocier à l'amiable avec le Propriétaire.

+
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 21:45
bonjour : Et bien il vont vous faire le compte pour les dégats, et vous, vous n'avez qu'à faire le compte pour les améliorations...

C'est sûr que la casse, il faudra la payer...
0
devinette31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 19:09
oui c'est se que je vai faire en plus je viens d'apprendre que il le loue l'apres midi meme a ma copine alors bon j'espere qu on pourra s'aranger au pire si je suis pas d'accord je signe pas l'etat des lieux sorti non?
0