Contrat location emplacement mobil home

VMOG - 14 déc. 2009 à 21:44
 VMOG - 14 déc. 2009 à 22:51
Bonjour,
Nous avons hérité d'un mobil home avec un contrat de 5 ans (valide jusqu'en 2013). Suite au changement de gérant donc de société, nous venons de recevoir un nouveau contrat de 2 ans avec une augmentation de +15%.

Ce nouveau gérant, est il en droit de casser notre contrat ?
Il n'est pas propriétaire du terrain.

Pour l'augmentation de 15% (3% max prévu sur notre contrat), il prétexte des travaux de débrousaillage, de réparation d'une fuite d'eau dans la piscine et que notre parcelle est mal estimée au regard des autres. Ce genre de travaux n'est il pas compris dans la redevance pour l'entretien des parties communes et équipement du camping ?

Merci de votre réponse, car il demande de payer la nouvelle redevance sous peine d'expulsion dans les 30 jours sur mise en demeure par lettre AR.

Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 21:49
bonjour : En matière de camping et de mobilhome, il n'y a aucune législation.

C'est le propriétaire ou le gérant qui décide de tout et fait sa loi.

Rien à voir avec la location de logements....

Et on lit des pages et des pagez à ce sujet.
3
bonsoir,
oui il y a beaucoup à lire, mais pas sur la modification d'un contrat en cours lors d'un changement de gérant.
Je cherche à savoir si je peux rentrer en négociation sans entamer des menaces de non renouvellment de mon MH.
Merci
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 22:22
bonjour : Il est toujours possible d'essayer de négocier, si les clients ne sont pas trop nombreux, il lachera du lest, par contre s'il a des clients tant qu'il veut, ce sera plus difficile.
0
Merci,
soit je prépare un plan de nogociation face à un mur, soit je le donne à une association pour SDF qui saura m'en débarrasser...
bonsoir
0