Je doute que quelqu'un sache y répondre
fouedita
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un jeune tunisien résident en Italie j'ai 26 ans , j'étais admis au rang des compagnons du devoir de bordeaux et on me propose un contrat de professionnalisation .ma question est la suivante est ce que c'est possible pour un étranger faire ce type de contrat, sachant que j'ai contacté l'ddtefp Aquitaine et j'ai pas eu de réponse
merci
je suis un jeune tunisien résident en Italie j'ai 26 ans , j'étais admis au rang des compagnons du devoir de bordeaux et on me propose un contrat de professionnalisation .ma question est la suivante est ce que c'est possible pour un étranger faire ce type de contrat, sachant que j'ai contacté l'ddtefp Aquitaine et j'ai pas eu de réponse
merci
A voir également:
- Je doute que quelqu'un sache y répondre
- Ne pas repondre au recensement - Guide
- Ne pas repondre a une lettre d'avocat - Forum Bail commercial
- Votre situation ne nous permet pas de répondre à votre demande. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Répondre à une confirmation de stage - Guide
- Comment répondre à une demande d'explication ✓ - Forum salariés
6 réponses
vu le titre de votre post : je doute que quelqu'un sache y répondre..
vous ne nous donnez pas envie de vous pencher sur votre cas
vous ne nous donnez pas envie de vous pencher sur votre cas
voici un lien :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/embauche/aide-embauche-jeunes-moins-26-ans-contrat-professionnalisation.html
je pense qu'il vous faudrait déjà trouver l'entreprise
que celle-ci vous embauche et s'occupe pour que vous obteniez une carte de travail valable en France
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/embauche/aide-embauche-jeunes-moins-26-ans-contrat-professionnalisation.html
je pense qu'il vous faudrait déjà trouver l'entreprise
que celle-ci vous embauche et s'occupe pour que vous obteniez une carte de travail valable en France
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question