FRAIS BANCAIRE

UGO40 - 14 déc. 2009 à 15:28
UGO40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 16:54
Bonjour,
Voila je sais que je suis la "énième" personne qui se plaint des frais bancaire.Mais la cela dépasse l'entendement,nous en somme à plus de 12500 euros en un peu moins de 3 ans sur un compte pro et un compte joint.Petit historique:Nous avons contracté un pret immobilier,mais dés le début nous avons pas pu faire face au échéances qui depassaient notre budget (+ de 0.33 d'endetement tous pret confondus) et a payer les quatre premiéres.Nous pensons que la banque nous a trop pretés.Le directeur de l'agence nous a suspendus les échéances pendant un an .Nous avons mis notre maison en vente puis nous ne payons plus que la moitié des échéances qui servent à payer les intérets du dit pret immobilier.Nous étions à plus 15000 euros de découvert sur les 2 comptes réunis .Avec un aménagement nous sommes certe "remontés"mais je soupsonne la banque de nous maintenir sciament à découvert.Le service clientèle a été solliciter pour un geste commercial pour les frais mais pas de réponse, nous avons saisi le médiateur pas de réponse non plus.MAIS ENFIN QUELQU'UN PEUT'IL NOUS DIRE SI TOUT CECI EST NORMAL JE SUIS A BOUT CAR NOUS SERONS BIENTOT DANS LA M...

1 réponse

Effectivement, le montant est important !
Mais il faut examiner de prés la décomposition de ces facturations.
Début 2010 (comme comme pour la première fois en début d'année 2009 ) vous allez recevoir un décompte détaillé par catégorie de frais.
Il conviendrait que vous contrôliez ce relevé avec les conditions générales de faturation qui vous sont remise.
0
UGO40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 16:54
Bonjour Gérard merçi pour ce début de réponse ( excuse moi pour le retard )mais voila j'ai déja envoyer 3 courriers au service clientèle pour un geste commercial et pas une réponse!J'ai donc saisi le médiateur par AR le 10 décembre mais lui aussi visiblement n' a pas retirer le recomendé à la poste! Et tout ceci sens compter les appels téléphoniques à l'agence et au siège de la banque pour avoir une réponse et comme par hasard je n'arrive pas à avoir le directeur de l' agence (quand j'y passe il est occupés) alors au siège de la banque je te dit pas...
En fait mon rève se serait de déposer plainte contre la banque pour soutien abusif;association de malfaiteur;vol en bande organisé et escroquerie, je plaisante quoi que...
0