Chantage de la part dun conseiller general 68

zim - 14 déc. 2009 à 14:10
 zim - 14 déc. 2009 à 14:25
Bonjour,
Alors que je subis un controle acharné depuis deux années, que je vis dans ma camionnette depuis le debut de l année , voilà que monsieur TAQUARD FRANCOIS president de la com com du haut rhin et conseiller general du meme departement me fait du chantage par lettre recommandée
Nous devions passer un accord à savoir le retard de paiement d un loyer ou je stocke mes creations , je proposais pour eponger cette dette, de donner à la com com deux tableaux en vitrail d art d une valeur de 28000 euros, je vous signale que je ne dois que 12734,52 euros

Sa reponse, vos creations sont trop recentes pour vous les acheter mais si vous voulez en faire don au departement, je suis d accord
Faute de reglement , j engagerai sans delai une procedure d explusion et de saisie de vos biens aupres des tribunaux competents

je vous signale que je n ai plus acces à ce depot depuis des mois, il a fait changer les serrures

que dois je faire ? merci pour votre reponse

etant donné que je n ai plus de domicile et d adresse perso, veuillez me repondre sur c ette adresse e mail que l on me prete michelle.roellinger@estvideo.fr

2 réponses

Il n'y a pas l'ombre de chantage dans ce courrier. Il en ressort que bien qu'elle soit toujours ouverte aux donations, la collectivité refuse d'accepter ces tableaux comme moyen de paiement.
Par contre vous êtes dans le mille pour la diffamation, faites attention.
0
dans ces conditions, ils n auront pas le moindre de mes creations, je prefere tout cassé !!!!!!!!
je vous signale que c est lui qui ma proposer ce moyen de paiement , donc qu il se fasse plaisir qu il porte plainte contre moi, cela prouvera beaucoup de choses en france !!!!!!!!!!!!!!
0