Ooposition administrative amende

Leelou - 14 déc. 2009 à 11:26
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 14 déc. 2009 à 21:01
Bonjour,

Etant en déplacement, je regarde mes compte sur internet et je découvre que la banque m'a débiter 180€ + 18€ pour oppo adm amende. qu'est ce que ça signifie? est ce parce que j'ai déménagé et n'ai toujours pas fais mon changement d'adresse? en ont ils le droit? je n'ai pas été prévenu... que puis je faire pour m'opposer a cela?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Vous vous être crue très maligne en ne faisant pas votre changement d'adresse, mais sachez que le trésor public dispose de moyens pour vous rattraper.

Vous n'avez rien à dire, vous avez commis une infraction, maintenant payez, tous ceux qui vous donneront des conseils autres que celui-là ne feront que vous enfoncer, vous avez déjà 18 euros de majoration, continuez et la note va s'alourdir.

Faut assumer ses actes !
0
ce n'est pas la peine d'être aussi agressive, je ne l'ai pas fais intentionnellement maintenant merci pour le renseignement.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
14 déc. 2009 à 21:01
Ah bon ,si Mayola pouvait donner un peu plus de renseignements sur ces non changements d'adresse .

Adresse de quoi ??
Pour les impots ,vous signalez votre changement ,lors de votre déclaration sur le revenu
0