Assurer mon vehicule sans possedée le permis
Résolu
kwell
-
14 déc. 2009 à 01:15
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 14 déc. 2009 à 17:30
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 14 déc. 2009 à 17:30
A voir également:
- Assurer un vehicule sans avoir le permis
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Indice pour savoir si on a le permis - Forum Automobile
- Cession véhicule pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
10 réponses
Bonjour,
Quel cadeau empoisonné "votre ami" vous a fait-là !!! Rendez-lui !
Sans vignette sur le pare-brise, vous allez cumuler les P.V
Ensuite, il faut avoir le permis de conduire pour assurer une automobile car la carte grise
(Certificat d'immatriculation) passée à votre nom est engegistrée à la Préfecture de Police
et c'est vous qui serez et resterez le principal responsable en cas de gros pépins ou autres P.V ...
Trouvez un 'ami' ou un membre de votre famille à qui vous pouvez confier et céder gracieusement
votre voiture et qui pourra l'assurer, serait d'une grande sagesse ...
Petite question, de quand date cette voiture, quel âge at-elle ?
Cordialement.
Quel cadeau empoisonné "votre ami" vous a fait-là !!! Rendez-lui !
Sans vignette sur le pare-brise, vous allez cumuler les P.V
Ensuite, il faut avoir le permis de conduire pour assurer une automobile car la carte grise
(Certificat d'immatriculation) passée à votre nom est engegistrée à la Préfecture de Police
et c'est vous qui serez et resterez le principal responsable en cas de gros pépins ou autres P.V ...
Trouvez un 'ami' ou un membre de votre famille à qui vous pouvez confier et céder gracieusement
votre voiture et qui pourra l'assurer, serait d'une grande sagesse ...
Petite question, de quand date cette voiture, quel âge at-elle ?
Cordialement.