Accusé sans preuve de fraude paypal

incognito - 13 déc. 2009 à 20:53
 incognito - 14 déc. 2009 à 14:45
Bonjour,

donc voici mon problème, il y a un an, j'étais au chômage et je cherchais un boulot a faire a domicile. j'ai vu une annonce concernant la fabrication de bijoux et je contact la personne et lui demande des preuves de payement (elle les proposais dans ses annonces) pour voir si elle disait vrais.
Cette personne m'envoie un document paypal avec juste son adresse email et rien d'autre, pas de preuve de transaction...puis après quelque recherche sur le net je découvre que son concept était considéré comme une arnaque au canada, pays d'origine de la société donc après cela je dis a la personne que c'est une arnaqueuse puis tous par de là. Elle recrutais sur des forums et donc moi je prévenais les personnes sur les forums que c'est une arnaque en donnant un lien d'un reportage vidéo sur cette société.
Donc j'ai cassé le business de cette personne alors tous les jours elle m'envoyais des mail en m'insultant et je faisais de même. Puis un jour elle me dis que je vais regretter tous cela.
6 mois après la brigade financière de ma ville me convoque pour une affaire de fraude. Une foi la bas, ils me disent que je suis en garde a vu et qu'on va faire une perquisition de mon domicile et saisir mon pc. En effet, une personne m'accuse de l'avoir voler via paypal (achat de billet de train et d'autre achats et que ces achat on été fait avec mon adresse mail) mais sans présenter de preuve, la personne m'aurais envoyé ses coordonnées paypal, mot de passe, pseudo etc l... car je voulais la recruter. Après m'avoir entendu et vérifier ce que je disais, ils m'ont relâché, et ils m'ont accompagné pour fouiller mon pc et on trouvé le document paypal de la personne, pris mon adresse MAC et IP. Je leur ais aussi montré les quelques mails que j'ai gardé et donc ils ont vu que je disais la vérité et m'ont dit que normalement je suis clean, et le brigadier a vu que c'est la personne qui recrutait des gens et pas moi, et tous ce qu'elle disait ne tenais pas la route. Donc vu ce que j'ai vécu, j'ai dis que je portais plainte uniquement si la personne volais me porter préjudice.
Il y a 3 jours je reçois un mail d'un site disant qu'une personne veut m'offrir un bon d'achat, surprise c'est la même personne donc je lui écrit pour la remercié et je lui dis que son histoire c'est certainement arrangé vu qu'elle ma envoyé un bon d'achat et qu'elle sait maintenant que c'est pas moi qui l'ai volé.
Elle me répond en m'insultant et disant que j'ai berné la police mais qu'elle n'est pas dupe, qu'elle a stoppé les poursuites car elle a été rembourse et qu'elle a autre chose a foutre que m'attaquer en justice ....
Donc maintenant, je suis persuadé que c'est elle qui a utilisé mon adresse mail pour des achats via paypal pour me faire c...
Un Grand merci à ceux qui auront lu mon roman.
Qu'est ce que vous en pensé? que me conseillez vous de faire? Peut on réellement faire un achat sur paypal juste avec une adresse email de quelqu'un?
Merci

1 réponse

toujours rien alors un ptit up, merci
0