Sms paypal

Résolu
Luttine - 28 déc. 2021 à 13:56
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 janv. 2022 à 06:23
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms de paypal , alors que j’ai aucun compte chez eux, il me dise veuillez confirmer vos informations sinon vous serez débité de 14,99 pour inactivité !c est quoi leur problème merci pour aide!
A voir également:

5 réponses

nenuphar. Messages postés 5871 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 2 156
Modifié le 28 déc. 2021 à 14:15
Bonjour,

C'est lutttinette ?

Un proche avait eu un mail et était bien persuadé de ne pas avoir de compte paypal. Nous avions appelé directement paypal, et il s'avérait que ce proche avait utilisé un site de vente en ligne il y a plus de dix ans et avait à l'époque accepté que la vente se fasse via paypal. Ses souvenirs lui ayant joués un tour (il avait renseigné son rib, créer un compte paypal mais ayant eu un gros souci par la suite, il a oublié .... ) effectivement il y avait même la somme de cette vente sur le compte paypal !!!!! Bref, Paypal lui a facturé les frais d'inactivité, versé ce qu'il y avait sur le compte et clôturé le compte ....

Afin d'être sûr que ce n'est pas un phishing / arnaque
, vous pouvez contacter directement paypal par téléphone (n'utilisez pas le lien dans le sms).

Bien cordialement.
4
Bonjour nénuphar,non je ne commande pas sur le net , et j’ai aucun compte! Comment ils on eu mon téléphone ?
0
nenuphar. Messages postés 5871 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 2 156 > Luttine
Modifié le 28 déc. 2021 à 14:29
Si vous êtes certaine alors suivre le conseil de Lecture (et ne cliquez pas sur le lien).

Malheureusement, nombre d'adresses mails, numéro de téléphones circulent dans les fichiers, ne serait ce dans les fichiers de votre opérateur.

L'autre jour j'ai reçu un sms soit disant de Chronopost ; arnaque bien connue .. (malin car j'attendais effectivement un chronopost ...mais par habitude je ne clique sur aucun lien reçu par mail ou sms )
1