Re

yvan - 13 déc. 2009 à 08:05
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 13 déc. 2009 à 08:21
Re Bonjour, je reviens sur mon message au dessus pour donner d'autres explications la personne a qui soit disant a ete harcelée par moi a ete faire des courriers par des personne qui ont demissionner de plus de 1an pour allez travailler ailleurs et ses personnes ont fait des courriers contre moi alors qu'elle n'etait plus dans l'entreprise depuis plus de 1 ans bizare sa aussi

alors es ce que mon dossier peut etre recevable AU PRUDHOMME

merci de me repondre

salutation

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
13 déc. 2009 à 08:21
Bonjour,

Dossier recevable ? tout dépend des pièces que vous y mettez dedans car manifestement on vous a pas mal chargé et les témoignages écrits de personnes qui ont quitté l'entreprise sont tout aussi recevables que les personnes toujours en activité .
A mon avis sans même connaitre votre dossier , vous aurez du mal à convaincre les prud'hommes qui à longueur d'année se désolent de ne pouvoir condamner l'employeur pour harcelement moral faute d'élements suffisamment probants pour appliquer la loi. Alors pour une fois que l'employeur applique la loi , les conseillers prud'homaux auront beaucoup de mal à regarder votre dossier avec peut -être toute l' objectivité qu'il mérite et il vous faudra recueillir autant de témoignages à "décharge" que ceux à "charge" que l'employeur produira pour sa défense. .
PS : les témoignages de personnes qui ont quitté l'entreprise de puis plus d'Un an peuvent être aussi un gage quant à la véracité des accusations portées contre vous puisqu'ils ont été recueillis alors que ces personnes n'avaient plus de lien de subordination avec l'employeur,
dur..dur... de refaire l'histoire.
1