Mutation professionnelle

woo - 13 déc. 2009 à 09:26
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 13 déc. 2009 à 09:36
Bonjour,
je suis très ennuyée; je sais officieusement que je dois prendre mon travail en date du 01/02 dans un autre departement , j'ai pris 3 j pour me rendre sur place et trouver logement pour le 1/01. le bail de ce logement va arriver le 15/12 mais je n 'ai toujours pas de préavis officiel. que dois je faire? aidez moi, conseillez moi svp. merci.

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
13 déc. 2009 à 09:36
Bonjour,

Qu'entendez-vous par préavis officiel ?
Il faudrait nous donner un peu plus d'explications - Vous quittez un emploi : démission , licenciement, mutation ?
Vous avez un nouveau contrat de travail ou c'est juste une promesse d'embauche orale. ?
Votre mutation ne donne pas lieu à l'établissement d'un nouveau contrat de travail ?
ou bien , si comme je le pense , il ne s'agit que du délai (le préavis) pour vous faire part officiellement de votre mutation , là c'est vous qui êtes la mieux placée pour demander à votre supérieur hiérarchique la confirmation écrite de votre mutation ou tout du moins la confirmation orale de ce que vous croyez savoir ou avoir cru comprendre...
0