Dois je payer la taxe dhabitation?
Bonjour,
cest assez urgent, jai entendu dire que les locataires ne payaient pas la taxe dhabitation lors de leur premiere année dans lappartement, mais seulement a leur seconde année... es ce vraie?? il ya deux ans, jetais restée dans un apart 1an et jai pas payer de taxe dhabitation , mais mon propriétaire l'a payé, comment cela es ce possible??
cest assez urgent, jai entendu dire que les locataires ne payaient pas la taxe dhabitation lors de leur premiere année dans lappartement, mais seulement a leur seconde année... es ce vraie?? il ya deux ans, jetais restée dans un apart 1an et jai pas payer de taxe dhabitation , mais mon propriétaire l'a payé, comment cela es ce possible??
A voir également:
- Dois je payer la taxe dhabitation?
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
1 réponse
La taxe est due par la personne qui dispose ou qui a la jouissance du logement à titre privatif au 1er janvier de l'année d'imposition , qu'il s'agisse d'une résidence principale ou secondaire.
Si vous n'habitiez pas ce logement au 1 er janvier et en plus que le propriétaire a payé cet impôts, allez à votre trésorerie principale et expliquez votre cas.
Si vous n'habitiez pas ce logement au 1 er janvier et en plus que le propriétaire a payé cet impôts, allez à votre trésorerie principale et expliquez votre cas.