A voir également:
- Locataire procédurier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Louer un logement
7 réponses
jojotte59
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
10
10 déc. 2009 à 22:27
10 déc. 2009 à 22:27
bonsoir,
je suis entièrement d'accord avec vous, la loi est faite pour les locataires; cordialement
je suis entièrement d'accord avec vous, la loi est faite pour les locataires; cordialement
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
868
11 déc. 2009 à 12:17
11 déc. 2009 à 12:17
Bonjour
locataire procédurier ?
Non touriste qui fait valoir ses droits
locataire procédurier ?
Non touriste qui fait valoir ses droits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
11 déc. 2009 à 15:55
11 déc. 2009 à 15:55
Si pour une location saisonnière ,vous envoyez le descriptif de la location ,ainsi qu'un contrat de location .
Le locataire ne peut pas se retourner contre le loueur si tout est conforme,A part le soleil ,
Car j'ai eu un locataire qui s'est plaint que la piscine n'était pas assez chaude .
Pour alix et les autres ,ne jamais demander à se faire payer en liquide ,surtout avec un inspecteur des impôts en reraite
Le locataire ne peut pas se retourner contre le loueur si tout est conforme,A part le soleil ,
Car j'ai eu un locataire qui s'est plaint que la piscine n'était pas assez chaude .
Pour alix et les autres ,ne jamais demander à se faire payer en liquide ,surtout avec un inspecteur des impôts en reraite
"Madame est retraitée de La répression des fraudes"
Et Alors ??? Où est le problème ? Si votre descriptif est conforme, si tout est légal, la justice vous donnera raison.
Et Alors ??? Où est le problème ? Si votre descriptif est conforme, si tout est légal, la justice vous donnera raison.
10 déc. 2009 à 22:29
10 déc. 2009 à 22:31
pourquoi tout de suite monter sur vos grand chevaux je sais lire, mais une chose est sure vous êtes sur la défensive; cordialement