Comment annulé une commande

fredlapache - 10 déc. 2009 à 17:27
 fredlapache - 10 déc. 2009 à 21:15
Bonjour,
je suis president d'une association
mon souci le voila on a voulu faire des t-shirt et des polos assé complexe ( 4 logo en broderie et serigramhie et du flocage pour les nom ) dans une entreprise de broderie et serigraphi .
j'ai u un devis ( que je n'est pas signé ) ok j'ai fait un bon de commande a main lever et j'ai tout envoyé a l'entreprise , nous avon payer les frai de creation de logo niquel , sauf que les polo et t-shirt on les attend depuis 2 mois et en plus l'entreprise c permi de lancer la poduction sans me faire parvenir une maquette ou quoi que ce soit pour valider la chose et quand je l'ai au telephone il c permi de choisir lui meme les emplacements des logo alors que l'on avait rien defini par ecrit ni signer
que pui-je faire????
si je laisse tomber et que je fait la sourde oreille qu'est ce que je risque (l'entreprise est a 100 km du siege social de l'asso)
merci d'avance

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
10 déc. 2009 à 20:59
Bonsoir ,

Dites au fabricant que vous attendez de recevoir un exemplaire du projet voire pour lui donner le bon de mise en fabrication.

Il va faire une drole de tete... surtout si vous lui demandez de vous presenter l'autorisation , ce que j'appellerai le "bon a tirer".
0
merci pour la rapidité de reponse
0