Aider les jeunes couples sans aucun ressource

aidez nous - 9 déc. 2009 à 19:08
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 déc. 2010 à 17:27
Bonjour,
moi et mn mari on a aucun ressource car on trouve pas travail ,moi j ai 20ans et lui 27 ans on a dfait la demande dun RSA mais on a pas le droit car mon mari il a moin de 5ans en france et moi j ai moin de 26ans
franchement c ça la france on a aucune aide mon mari sohaite passer un diplome de cqp pour travailler dans la sécurité et moi je veut passer un councours d aide soignante mais on pas d argent pour vivre
aidez nous s il vous plait on sait renseigner chez une asistante sociale elle veut pa nous aider
on arien a manger on a beaucoup de charges on apeur
on fait tout pour trouver un travaille je vous jure ca fait 6mois que on cherche du travaille mais aucun resultat positif pour nous 2
merci de nous aidez a trouver une solution

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
9 déc. 2009 à 19:21
"franchement c ça la france "

que veut tu dire par la?
0
ce que je veut dire par c est ça la france
c que en france on des aides RSA ...MAIS NOUS AUCUN RESSOURCES ON FRANCE YA PA QUALQUAN QUI AUCUNE AIDE
0
NOUS C PAREIL QUE VOUS AUCUNE RESSOURCE ET ET C LA MISERE TOU LE MONDE S ENFOU
0
La vie est dure pour tous.
Moi je suis gravement malade seul avec deux enfants ,à charge et 750€, pour vivre.
Vous avez la santé, vous etes jeunes et sans enfants.
Battez vous!
Je souffre beaucoup, peu d'argent et je garde la tete haute, ma fierté passe avant tout .
Je fais avec et surtout sans l'aide de personne et encore moins d'aides sociales.
Vos comparaisons vous conduise à la déprime, comparez vous dans le sens positif.Bonne suite dans votre vie..
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
6 déc. 2010 à 17:27
Bonjour Jenny ,

Avant de dire que tout le monde s'en fout, il faudrait savoir ce que vous avez fait comme demarche et autres.

Expliquez un peu votre situation car il ne suffit pas de se plaindre pour avoir des aides. Il faut montrer que l'on veux bosser et que vous faites tout pour chercher.

Alors, ouvrez un nouveau message et expliquez votre situation telle qu'elle est reellement. Vous verrez que vous recevrez des "idées" .
0