Comment acheter une auto

noelia974 - 9 déc. 2009 à 14:10
 noelia974 - 10 déc. 2009 à 17:25
Bonjour,

j'habite en pleine campagne et je vient de perdre mon véhicule lors d'un malheureux accidents et étant mon seul moyen de locomotion car il n'y a pas de transports au a long tour, j'ai vraiment besoin d'un véhicule, pour reprendre le travail.

J'étais en contrat-de-travail-a-durée-déterminée et je n'ai pas fini de payer mon crédit auto et ne peut être rembourser par l'assurance car j'étais au tiers.
Pensez-vous qu'il existe une agence ou une aide pour m'aider à un racheté une auto d'un montant de 1000 euros.

merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

faites un prêt à la banque.
0
**orion** Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 6
9 déc. 2009 à 15:55
bonjour si vous avez les 1000 euro , je vous conseil d'allez sur le "boncoin.fr" il y a plein de voiteur a pas chere sa vos ce que sa vos biensur mais sa depanne
0
le problème est que je n'ai pas les 1000 euros mais que je cherche un moyen de les avoirs et que je me trouve dans une situation sans issus et que ma banque ne peut me faire de prêts à cause de mon prêt auto toujours en cours et que j'ai pour seul revenu l'allocation chômage.
0
**orion** Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 6
9 déc. 2009 à 22:54
votre voiture a etai repris a combien a la casse??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne l'ai pas encore donner a la casse.
0