Liquidation judiciaire

mandih -  
 mandih -
Bonsoir,
Cet été, j'ai travaillé 1 mois en CDD, mois que j'ai terminé mais mon patron ne m'a versée qu'une partie du salaire.
Aujourd'hui, l'entreprise a été reprise par un liquidateur judiciaire qui avait essayé de me contacter, en vain car mon patron n'avait pas écrit la bonne adresse sur mon contrat. C'est donc moi qui l'ai contacté plus tard.
La liquidateur m'a dit de lui envoyer tous les documents nécessaires pour me régulariser.
N'ayant pas de nouvelles après 1 mois et demi, je la contacte et on aurait dit qu'elle ne connaissait pas mon dossier (alors que les 6 autres salariés sont aussi là bas). Elle me dit qu'elle ne peut rien faire car je n'ai pas fait la bonne procédure (mais quelle procédure ? elle a été incapable de me le dire) et que je ne peux pas prouver mes heures travaillées la bas (je faisais en moyenne 10h supp par semaine, mon contrat était de 25h par semaine). Je lui ai répondu que les plannings, mes collègues et les clients étaient là pour le prouver mais elle me dit que ce n'était pas pris en compte.
Alors que mes collègues vont recevoir leur chèque (d'après une collègue) moi mon dossier est stoppé.

Mes questions :
- Est ce possible que je ne sois pas indemnisée ?
- A t elle le droit de ne pas me payer ?
- Quelle est la procédure à suivre pour me faire payer ?

Merci beaucoup, je commence vraiment à désespérer car je dois pas mal d'argent...

1 réponse

mandih

up
0