Qu'elle est le pourcentage de reussite

roso -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je passe au tribunal des prud'homme combien ai je de chance de gagner car la boite a couler et j'ai été harceler moralement et déclarer inapte par la médecine du travail.
Mais l'avocat a demander en tout 20.000 euro
A voir également:

5 réponses

antécumé Messages postés 173 Statut Membre 16

Bonjour,

Si votre entreprise a été déclarée en liquidation judiciaire, un mandataire a été désigné par le Tribunal de Commerce qui a prononcé la liquidation.
Le mandataire, dans ce genre de situation, doit, entre autre, procéder au licenciement des salariés.
Comme l'entreprise est le plus souvent en cessation de paiement, une sorte "d"assurance" qui s'appelle les AGS (Assurance Garantie des Salaires) intervient pour assurer le paiement aux salariés licenciés de tout ce qui revêt un caractère de rémunération et de primes légales ou conventionnelles.
Il est impossible de pronostiquer ce genre de résultats d'une manière générale et encore plus dans la méconnaissance du dossier.

Cdlt
0
roso

en faite j 'ai été en arrêt pendant plus de 3 mois en suite déclarer inapte mais l'entreprise ete pas d'accord donc il non pas licencier tout de suite sa a trainer n'ayant pas eut mes congées payées j'ai decider de porter sa au tribunal mais il on fermer 3 mois après et c'est le mandataire qui a repris le dossier.
Donc je c'est pas trop ce que sa va donner.
0
roso

de plus il ont insultés le syndicaliste, poussé a la démission mon ancien chef, avoir volontairement camoufle de heure sup en prime de chantier, d'avoir fait un licenciement abusif, oubli de me payer les frait de trajet en camion ( + 1h par jour)
0
Jay

0% chance de reussite vu que les prud homme ne donne aucune xompensation pour le prejudice moral.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

et puis vous avez plusieurs sujets et j'ai l'impression que cela part en vrille.
Vous parlez qu ils ne vous ont pas licencié après qu ils ont poussé vote chef à la démission, avoir camouflé des heures sup.
Devant les prud hommes, il faut avoir les reins solides et un dossier béton.
si vous vous mélangez les pinceaux, c'es meme pas la peine de les déranger.
0