Atteinte a la vie privée par mes responsables

cocoshooot -  
 eric -
Bonjour,
je suis en arret pour cause de dépression et je viens de m'apecevoir que des collegues en parler sur facebook. Ma premiere question qui m'est venu comment sont ils au courant...etant donné que seul les responsables et le siege social on l'acces aux arrets maladies...il ya donc atteinte a ma vie privée aujourd'hui tout le monde doit en parler à mon travail alors que personne ne devait etre au courant. Je voulais savoir que puis je faire porter plainte faire une action?? contre mon manager car j'en ai assez d'etre blessée et de me rendre malade pour eux

Par avance merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

avant d'être en arret maladie, comment étiez vous au bureau ??

souriante ??
0
cocoshooot

je travail dans la restauration avec les clients obligatoirement mais avant cette arret j'étais en arret pour une tendinite au poignet je suis passé a la medecine du trvail ou on recommande a mon manager de ne pas me faire faire du ménage dans la mesure du possible pour éviter la rechute mais rien a faire celle ci ne m'a fait faire que ca...de plus on me refuse de me donner des conges quand j'en est besoin en me disant que soit je viens travailler soit je me débrouille de plus les responsables n'aretent pas de parler sur moi aux autres salariés qui sont au meme niveau hiérachiques que moi et cela devient casiment du harcelement moral
0
Utilisateur anonyme

Je voulais vous demander si vous étiez souriante ou un peu dépriéme
0
cocoshooot

déprimé pourquoi demandez vous ca ??
0
Utilisateur anonyme

vous dites que vous êtes en maladie à cause d'une dépression..

si vos collègue vous on vu pleurnichante... vous ne pourrez pas accuser la direction ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocoshooot

non on ne ma pas vu pleuré... personne ne savait pourquoi j'étais en arret et quelques jours aprés on parle de moi et dis que je suis en dépression
Pouvez vous m'aider ou pas?
0
Utilisateur anonyme

v otre nom et le nom de l'entreprise sont cités sur facebook ?
0
cocoshooot

non
0
eric

a partir du moment ou sur facebook les personne ne cite ni le nom de votre entreprise ni (et surtout) votre nom alors vous ne pouvais absolument rien faire
0
Utilisateur anonyme

alors qui prouve qu'ils parlent de vous ?
0
cocoshooot

mé tout de meme que puis je faire contre ma manager du fait qu'elle dévoile ma vie privée
0
Utilisateur anonyme

rien.. comme le dit éric...
vous ne pourrez pas empêcher les gens de cancanner... soignez vous... et laissez tomber.. ça n'en vaut pas la peine.. Vous allez au devant de procédures qui ne vous mèneront à rien
0
eric

meme si vous etes la seule personne en arret pour depression et que logiquement les gens parlant sur face book parle de vous ben malheureusement sans les voir citer simplement votre nom vous ne pouvais rien faire, encore une chose plus vicieuse...rien ne parais prouver que c'est bien votre manager qui a parler de votre situation ,personne ne vous a dit cela et vous ne l'avais jamais entendue parlée de vous et de votre situation ouvertement
je ne dit pas cela pour dire que vous vous faites des idées mais sans veritable preuve malheureusement vous ne pouvais rie nfaire
0