Prévais de départ

Poussinette -  
Sissi442 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
Je demande votre aide.
J'ai déposé mon prévis de départ en temps et en heure. Une quinzaine de jours après que mon agence immobilière ai reçu ma lettre avec AR, celle ci m'indique que je n'ai pas signé mon courrier et que ce dernier ne fait donc pas foi. Est ce légal ? Cette signature est elle obligatoire ? Je sais c'est bête de l'avoir oublié mais je suis pas sure que ça ai une quelconque importance ou authentifie davantage ce document. Pourriez vous m'aider ou m'indiquer où me renseigner ? Bien évidemment j'ai dû refaire une lettre et étant donné que l'agence a mis beaucoup de temps à se manifester, je suis hors délai et devrait payer au prorata le montant du loyer d'un logement que j'aurais quitté.
Merci de m'éclairer.

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
je ne suis jamais tombé sur ce cas, peut-être d'autres pourront vous répondre ou téléphonez au tribunal pour demander...
0
Sissi442 Messages postés 209 Statut Membre 62

Oui, un courrier non signé n'a aucune valeur légale... les employés de l'agence ayant des comptes à rendre à leur direction et au bailleur ne sont pas tenus d'accepter votre courrier.
0